0

POPPINS

26,00 €
7 jours

Des POP à emmener partout avec soi ! 

Parce que les POP sèment joies et couleurs sur leur passage, nous avions envie que vous puissiez les avoir toujours sur vous. 

Pour l'occasion, ils se sont donc transformés en Pin's ou broches, tous revêtus d'une brillante marqueterie de paille grâce à la talentueuse Lisa de la marque Straw Bo. 

Et si vous ne parvenez pas à choisir entre les différents modèles, rendez-vous dans le catalogue et foncez sur les offres en lot, elles sont à prix tout doux

3 modèles disponibles au format Pin's | 1 modèle disponible au format broche | Éditions limitées - chaque pin's ou broche est unique 

Le petit + : passez commande maintenant et recevez-là plus tard, + d'infos en bas de page. 
Choix forme 1:
Quantité:
Derniers articles en stock

Les POPPINS de l'amour 

Ces pin's et broches ont été entièrement fabriqués à quatre mains, jusque dans les packagings, avec des matériaux les plus locaux possibles. 

Ils sont composés d'une couche de bois contreplaqué de récupération, coupée sur mesure par nos soins, et d'une couche de marqueterie de paille de seigle, réalisée entièrement à la main par Lisa de Straw Bo. 

La paille de seigle est préparée et teintée en Bourgogne par un artisan spécialisé. Les apprêts sont en acier inoxydable. 

L'écrin des pins et broches a été embossé par Pop&Cie, de même que les cartes qui accompagnent vos pin's : elles ont été conçues et imprimées directement par Pop&Cie sur du papier cartonné 100% recyclé fabriqué en France. 

Chaque pin's et broche a été retouché, nettoyé et vérifié un à un par l'œil expert de Lisa (Straw Bo). 

Le dos des pin's/broches est laissé en bois brut, poncé. 

Straw Bo x Pop&Cie

Cela faisait bien longtemps que chez Pop&Cie on rêvait de pin's/broches en formes de POP. Restait à trouver le matériau, la technique, qui ferait toute la différence et qui laisserait la part belle à la couleur. 

Admirative du travail de Straw Bo, j'ai pu discuté plus en détails avec Lisa, l'artisane derrière cette jolie marque, au cours d'un événement local. Elle m'a expliqué comment elle travaillait, la magie de la marqueterie, et les différentes possibilités qu'elle proposait sur sa boutique, notamment la possibilité de créer des pin's ou broches en marqueterie de paille sur mesure.

Toutes les pièces du puzzle se sont alors assemblées : la fierté de soutenir une créatrice locale de talent, la passion pour cette unique minutieuse, la vibrance des couleurs et bien sûr la joie de travailler ensemble. 

C'est ainsi que les Poppins sont nés (nom que l'on d'ailleurs à Lisa, maître jedi des jeux de mots). 

Emballage & expédition 

Les pin's et broches, qu'ils soient commandés en solo, duo, trio ou en quatuor, sont toujours présentés dans un joli écrin en carton, décoré d'un motif de couleur or créé en embossage. Chaque écrin contient une couche de mousse recouverte de velours noir, sur laquelle sont fixés les pin's et les broches. Ils sont protégés par une couche supplémentaire de papier de soie de couleur bleu foncé.

Dans chaque écrin, vous trouverez également une petite carte de présentation qui vous délivre quelques conseils pour conserver vos accessoires de manière optimale (à l'abri de l'exposition prolongée des UV et de l'humidité. On évitera par exemple de laisser les pin's sans protection dans sa salle de bain derrière une fenêtre exposée plein sud)

Pour les expéditions, les écrins seront envoyés dans une enveloppe alvéolée (alternative écoresponsable aux enveloppes à bulles). 

Pour toutes les options d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi de commande. 

Commander maintenant, recevoir plus tard

Des nouveautés vont bientôt arriver sur l'e-shop Pop&Cie (semaine du 23/11/22)... Et vous vous dites : c'est bien dommage de passer commande maintenant, de payer des frais de ports puis de repasser commande plus tard et de repayer des frais de ports ! 

Sauf que vous n'avez pas non plus trop envie d'attendre, au risque de ne plus avoir le pin's de vos rêves de disponible (oui parce que le stock n'est pas illimité, vous avez raison !). 

Pop&Cie a la solution : deux commandes mais pas de frais de ports supplémentaires. 

  1. Passez commande maintenant, choisissez le mode d'expédition de votre choix (les frais de ports seront calculés automatiquement). 
  2. Avant de valider, laissez-moi une petite note dans la case commentaire : "Hey Pauline, est-ce que tu peux attendre un petit peu avant d'expédier ma commande ?", 
  3. validez votre commande.
  4. Passez votre deuxième commande à partir de la semaine du 23/11 avec les nouveautés qui vous font de l'œil
  5. Vous ne paierez cette fois-ci pas de frais de ports (ou juste un complément si le poids de la commande augmente beaucoup)

Vous serez contacté·e par mail ou par sms pour recevoir tous les détails :) 

Et bien sûr, tout cela fonctionne aussi pour la remise en mains propres ! 

Références spécifiques

POPPINS

26,00 €

Derniers avis

chat Avis (0)